Catégories

Derniers billets

Pages

Compteurs

Liens

Le bouclier

Par Geoffroy, 06/01/2006 à 17:40
Catégorie : Com° Evenementielle

En 2001 déjà, à l'époque du CHEW!E-R3Zö ( certains connaissent, hein JB ) je m'étais fait le relais du site Le Bouclier qui tente, avec ses moyens, d'endiguer le fléau "pédophilie" sur le net. un mail recu aujourd'hui que je ne peux garder pour moi, d'autant plus que leur campagne est originale :



"Le Bouclier lance en ce début d'année 2006 une grande campagne de lever de fonds afin de rassembler les moyens d'attaquer publiquement les réseaux pédophiles et leurs soutiens, politiques, médiatiques ou associatifs et de lutter férocement contre les touristes sexuels qui restent, malgré les lois, parfaitement impunis après s'être rendu à l'étranger pour violer des enfants et des adolescents contre quelques centimes d'euros.

Nous faisons appel à toutes et à tous pour d'ores et déjà relayer cette campagne qui consiste à vendre chaque pixel de la page 1 euro avec un minimum de 100 pixels. Les souscriptions sont indifférement ouvertes à des personnes morales ou a des particuliers, ou encore des groupes de particuliers qui se cotiseront pour apporter leur contribution.

Nous visons l'objectif d'un million d'euros afins d'assurer le financement des activités du Bouclier pour les 10 ans à venir. C'est la raison pour laquelle nous nous engageons à maintenir "la page la plus chère du web" pendant une durée de 10 ans afin d'en faire un outil de notorité et de communication supplémentaire.

Merci de bien vouloir relayer cette information et de vous faire l'interprète de cette campagne auprès de vos amis et connaissances en les incitant à titre personnel ou de leur activité à souscrire et ainsi aider Le Bouclier dans notre lutte commune contre ceux qui s'en prennent aux enfants.

Un million de pixels, la page la plus chère du web: http://www.bouclier.org/lapagelapluschereduweb/index.shtml"

Audi Kommunikation

Par Geoffroy, 16/12/2005 à 11:28
Catégorie : Com° Evenementielle

Hier j'ai eu la chance de recevoir un petit courrier, assez gros en fait, venant d'Allemagne. J'achète beaucoup sur Internet ces derniers temps mais là je n'attendais rien de spécial. Surpris, je découvre l'enveloppe, assez proche du colis. Poste à hamburg et signé Audi AG Kommunication Motorsport.

Et là, le bonheur, un dossier de presse ! Magique. CD-Rom + Photos + Livret + Fiches.
Mais pourquoi ? Pour le lancement de la nouvelle R10, prototype destiné a courir les 24 Heures du Mans.
Et vous savez ou a eu lieu la présentation ? Je vous le donne Emile,au Trocadéro ...



LA grosse opération de communication du moment dans le domaine automobile. vous allez en entendre parler car cette voiture est une révolution. C'est un prototype de course à moteur ... Diesel !

Un petit lien qui concerne La Poste et son changement d'identité, merci à FX d'Animatlantique.

Blog créé avec : ZeBlog | Design par : [CHEWIE-R3ZÖ] | Webmaster du Blog : Geoffroy