Catégories

Derniers billets

Pages

Compteurs

Liens

Que je fasse mes bagages ?

Par Geoffroy, 02/05/2006 à 23:22
Catégorie : Général
Et bah dites moi, je suis pas gâté en commentaires !
Mis à part des publicités à peine cachées de Trullyislam en commentaire, vous n'êtes pas très bavard.

Hier soir à la télévision, du grand. Dans la série "on est un jour férié donc on vous donne de la merde" nous avons eu une rediffusion de Confessions intimes. Le genre d'émission qui sent le vieux hachi parmentier réchauffé au micro ondes, il passe, il repasse et on a pas envie de se le faire. Bon Confessions intimes j'évite de regarder, d'ailleurs c'est seulement la deuxième fois que je regarde, sans ca je vous en parle toutes les semaines.

Là on avait un couple qui n'arrive pas à vivre normalement. Ca volait haut, l'homme, enfin l'adolescent post-pubaire essayait de communiquer. "Arrêtes de dire que je te mets de coté, je te propose de jouer à la console, bah ouais mais tu veux pas aussi alors c'est pas de ma faute".

On en prend plein la gueule.

Je zappe sur la 2 histoire de me réinjecter une petite dose de connaissances. "La France n'est pas flexible, elle ne sait pas s'adapter aux réalités économiques". Ca fait du bien une bonne dose de vérité intelligente. En regardant le mec de la Une j'avais oublié un instant qu'on est dans un pays ou tout va bien !

"La France tu l'aimes ou ... je le dis avec le sourire mais avec fermeté". Putain cette phrase elle me travaille. Dégueulasse, elle fait un peu Minority Report. "Si on voit dans votre pensée que vous n'aimez pas la France, on vous vire en charter". J'exagère à peine, Sarkozy arrive a détecter des délinquants à 3 ans alors ...

Je rebascule sur TFHein. Le jeune homme se "confesse" devant le caméscope de Confessions Intimes. "Je l'aime, malgré qu'elle est chiante. Je l'aime malgré qu'elle a un caractère de chien". On a droit à une musique triste, et là, le remède, Catherine Muller, psychologue, Tintin !!! Petite musique avec guitares genre Starting Over et là tout va mieux ... C'est beau la psychologie. A quand un psychologue pour s'occuper de la France ?

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://revolution80.zeblog.com/trackback.php?e_id=35003

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 

Blog créé avec : ZeBlog | Design par : [CHEWIE-R3ZÖ] | Webmaster du Blog : Geoffroy