Catégories

Derniers billets

Pages

Compteurs

Liens

Chronique du 28/04

Par Geoffroy, 29/04/2006 à 10:42
Catégorie : Actualités

C'est fini, ce soir l'émission «Je suis une célébrité sortez moi de là» se conclue, quelle tristesse.

Entendre chanter (beugler) Loana, voir Virenque faire de la fiat Uno au dessus d'un précipice, tous ces instants mémorables s'en vont à jamais. J'imagine que pour les fans, voir l'émission s'arrêter est un vrai déchirement. On s'habitue a leur compagnie, on s'identifie, ca devient nos compagnons entre une tartine de rillette et la salade piémontaise. Un pic de dépressions nerveuses est à attendre pour ce week-end.

Au cas ou vous n'auriez rien de mieux a foutre ce soir je vous donne les noms des finalistes

Marielle GOITSCHEL , Richard VIRENQUE, FILIP des 2Be3 et Loana. Du grand art quoi.

Mais rassurez vous, TF1 a pensé à nous, et dès cet été, ils nous préparent une nouvelle émission de télé-réalité.

Le casting est plus petit (4 personnes) mais tout aussi bon. Alors le concept de l'émission est simple. Une jeune femme qui veut reconquérir son ex recevra l'aide de 4 «personnalités», vous savez ce que veut dire personnalités pour TF1, «expertes de l'amour».

Qui qui c'est qu'ils ont selectionnés ? On va faire une devinette à la Julien Lepers ok ?

Un indice, chez vous.

Femme née en 1947 le FISC me réclame 70 Millions de francs, la flambée du prix de gazoile ne fut pas un problème pour moi dans les années 1990 car j'avais ma carte d'abonnement chez Elf, je m'autoproclame «la Putain de la république» ... Christine Deviers-Joncour.

Botoxée et écervelée, mon QI approche celui d'Eve Angeli, J'ai été révélée au grand public par la ferme célébritée, je suis connue pour avoir sucé George Clooney je suis je suis ... Céline Balitran.

Déjà choisir deux femmes connues grace à leurs ex pour une émission de coaching amoureux ...

Les deux autres «célébrités» sont la femme d'Alain Afflelou (Rosalie Afflelou) et Vincent McDoom, non je déconne Laurence Treil ...

Le coaching a encore de beaux access prime time devant lui ...


Sinon vous savez quelle marque a lancée une campagne de pub cette semaine ? Karcher, non sans blagues. En synthèse, le spot : On voit une petite fille qui peint sur un mur de maison, avec de la pastel rose. Elle ne peint pas tout puisqu'elle est pas très grande, en fait elle colorie la maison de la même couleur que sa maison de poupée. Et le slogan c'est : Vos projets n'ont pas de limite, et on voit un appareil haute pression qui nettoie le rose.

C'est bien fait pour la gamine de 6 ans, sale racaille qui colorie les murs. Non mais à 6 ans on peut détecter une délinquante. Il y a une autre pub utilisant le Karcher, pub politique cette fois, pour le PS ou la LCR. Donc on voit un code civil, qui se fait nettoyer au Karcher et le slogan c'est «La Droite avance, le Droit recul ...» Efficace aussi.

Bon allez, vu que la télé réalité est terminée sur TF1, oubliez pas que Y'a pas que la télé dans la vie alors allez voir Stépahne Guillon, lundi à 15H à la Cité des Congrès à Nantes.

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://revolution80.zeblog.com/trackback.php?e_id=33967

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 

Blog créé avec : ZeBlog | Design par : [CHEWIE-R3ZÖ] | Webmaster du Blog : Geoffroy